La Verrière du Château​

Redécouvrez le restaurant du Château des Dauphins à Saint-Loubès, où l’ancien concept végétarien laisse place à une nouvelle expérience culinaire ! Désormais, La Verrière du Château, offrira une variété de plats incluant également de délicieuses options de viande et de poisson. 

Embarquez, dès le 5 mars, pour une nouvelle aventure gustative avec notre nouvelle carte, élaborée par Alan et Mathieu, nos chefs globe-trotters. Ils serviront leurs créations dans un cocon de lumière et de nature. 

  • Un nouveau repaire gastronomique à Saint-Loubès 
  • Cuisine gourmande avec des produits régionaux
  • Un parc verdoyant pour des Afterwork l’été 
  • Un lieu culinaire vibrant 

Alan Pouponneau & Mathieu Hamel

Alan Pouponneau, fort de 17 ans d’expérience en tant que boulanger-pâtissier, a émerveillé les palais à travers le monde, des hôtels 5 étoiles en Angleterre aux restaurants gastronomiques en Australie. De retour en France, il a rejoint le domaine de Raba à Talence en tant que chef pâtissier, adaptant son savoir-faire à une clientèle internationale et haut de gamme.

Mathieu Hamel, fils de charcutier, a commencé son parcours en pâtisserie et boulangerie avant de se former en cuisine. De Courchevel à Bora-Bora en passant par l’Angleterre et l’Australie, son expérience diversifiée lui a apporté une richesse culinaire et culturelle.

Ces deux talents s’unissent désormais pour offrir une expérience culinaire unique à La Verrière du château.

Galerie

Contactez Nous

logo chateau des dauphins

35 Route de Libourne,
33450 Saint-Loubès

@chateau_desdauphins

chateaudesdauphins

Retour en haut